Rechercher dans le blog

Grande réinitialisation ou grande Révélation ?


Reset ou réinitialisation, c’est le vœu de Klaus Schwab et c’est aussi le projet du système matriciel qui a besoin d’une remise à jour des compteurs pour survivre à l’Éveil d’individus de plus en plus nombreux à comprendre que nous avons été piégés dans une expérience diabolique (Diable, en latin : diabolus, du grec δι?βολος / diábolos, issu du verbe διαβ?λλω / diabállô, signifiant « celui qui divise » ou « qui désunit » ou encore « trompeur, calomniateur »).
L’Apocalypse n’est autre que le temps de la Révélation et par conséquent, celui de l’affirmation de la souveraineté, de l’intégrité individuelle, responsable et créatrice.


Il n’y a pas de complot !
Tout est écrit, ça s’appelle de la prospective

 

Le « great reset » à la sauce davosienne ou l’« agenda 2030 » onusien pour ne citer que ces documents donnent le ton et convergent sur l’objectif temporel de 2030.

• Forum de Davos
Utiliser un traducteur
https://www.weforum.org/focus/the-great-reset

• Le great reset décrypté par Eric Verhaeghe
Le Great Reset est l'idée à la mode dans les élites mondialisées, qui gravitent autour du Forum de Davos. Mais que signifie-t-il au juste ? S'agit-il, comme on le lit parfois, du dernier projet néo-libéral destiné à balayer nos services publics ? ou bien est-il le complot pour une domination du monde dont parlent certains ? Loin des fantasmes, mon livre propose une lecture littérale du livre de Schwab et Malleret et en donne une interprétation conforme à sa lettre : ni complot, ni parole en l'air, le Great Reset formalise une aspiration profonde, à la fois étatiste et écologiste, qui structure la pensée dominante aujourd'hui.

https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/01/17/great-reset-mythes-et-realites-le-livre-est-telechargeable-ici/