Les chambres

    Clef verte

La douceur de l'essentiel

Les hébergements d'ana'chronique sont de véritables espaces à vivre où l'intérieur dialogue avec le paysage, où l'ambiance se veut sereine et le confort optimal, grâce au choix de matériaux nobles et sains...

Un environnement serein

 

Ana'chronique vous accueille dans une ancienne ferme, sur 5 hectares de prairies bordées de bois et ruisseaux. La remise en état, menée dans le respect de l'existant, insuffle un air contemporain qui révèle l'esprit des lieux.

 
En bref
  • 4 chambres avec douche ou baignoire + toilettes sèches
  • 3 couchages par chambre, soit 12 au total
  • Literie en laine bio de chez Ardelaine, alliant fermeté et douceur
  • Linge de lit et de toilette en coton bio
  • Connexion internet filaire dans chaque chambre (Wifi sur demande*)
*La volonté de proposer un espace le plus sain possible a participé de la réflexion afin de mettre à disposition de nos hôtes une offre contemporaine la plus exempte de pollutions.

Des espaces à vivre

 

Fluidité, lumière et chaleur ont guidé la réhabilitation, qui marie le bois, la pierre, les enduits à la chaux, le verre et le métal, pour proposer des espaces singuliers à la fois intimes et en symbiose avec l'environnement. Chaque chambre offre une diversité de cadrages, la plus intime d'entre elles dispose d'une terrasse privative.

Gourmandise et vitalité

 

Les petits déjeuners et la table d'hôtes (sur réservation), préparés à base de produits frais, locaux et issus prioritairement de l'agriculture biologique, vous invitent au voyage dans le respect des saisons. C'est aussi pour Elisabeth l'occasion d'élaborer des mets qui allient inventivité, recherche de l'équilibre et attention toute particulière à une alimentation anti-inflammatoire.